Marre

Assez !

Ca fait plusieurs années que cette situation perdure et je ne vois vraiment pas comment on va s’en sortir. J’ai plusieurs fois alerté les personnes compétentes sans succès ni porte de sortie. Si l’on veut que ça pourrisse il n’y a qu’à continuer à ne rien faire. Combien de victimes et de personnes flouées faudra-t-il pour que les autorités bougent ??? Dans plusieurs pays d’Europe et du Monde les mêmes choses ont été observées ! C’est tout simplement sidérant. On dirait que certains sont aveugles ou sourds ! Depuis plus de 20 ans je me bats pour cela au détriment de ma carrière et de ma vie de famille. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Continuez à vous voiler la face si ça vous chante mais moi je ne serai pas de ceux-là. De nombreuses associations m’ont rejoint dans ce combat et je n’ai pas l’intention de jeter l’éponge ou de rester les bras croisés croyez moi. Un dossier complet rempli de preuves accablantes a été envoyé à tous les grands médias français et j’envisage de porter l’affaire à la Cour Européenne des droits de l’homme. C’est une question de crédibilité et d’honneur. Le jour où justice sera rendue tous les faux-semblants seront balayés et toutes les autruches seront mises devant leurs contradictions. Croyez-moi les morts auront de la chance (copyright La Taverne des Pirates).

Ce texte est à vendre 5€ par mois pour la défense de toutes causes qui vous paraîtrait utile. Version allégée ou plus énervée sur demande. Vous pouvez également contacter notre partenaire e-rento qui permet la location de manifestants.


Une réflexion au sujet de « Marre »

    atsinas a dit:
    05/12/2011 à 18 h 29 min

    c’est excellent. J’ai bien ri au fil de la lecture. Je me demandais bien ce qui t’énervais autant…
    J’ai enfin compris! sache que je te soutiens de tout mon coeur. Ta révolte est la mienne. Je ferai en sorte d’alerter le monde sur ce drame. c’est clair que c’est scandalisant. Je suis bien heureuse de savoir qu’il y a des gens comme toi qui se battent pour nous et je te remercie de mener ce combat même si pour le moment les résultats tardent à venir…
    Grace à toi je mesure à quel point il faut sourire à la vie.

    Merci à toi zenegg et hasta siempre la victoria!

    Melle N

COMMENTER

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s