Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la ferronnerie sans jamais oser le demander

Publié le

2 réflexions au sujet de « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la ferronnerie sans jamais oser le demander »

    Jordane a dit:
    25/05/2013 à 19 h 19 min

    Merci pour cette vidéo,
    je n’avais jamais pensé à chercher ces infos, et pourtant lorsque je peins des portails ou autres, je me demande souvent comment ils sont faits !!
    Je trouve cela incroyable, il y a beaucoup de travail pour créer ces machines !

    P.S : J’adooore cette chanson !

    atsinas a dit:
    31/05/2013 à 9 h 58 min

    J’adore cette vidéo, vraiment j’adore. C’est incroyable de voir le résultat final. Ce sont des artistes ces machines qui fabriquent ces objets. Waou!

COMMENTER

