Alain Briand, relieur doreur

Publié le Mis à jour le

Alain Briand, relieur doreur from CHARBEY Elise on Vimeo.

Je n’aime pas du tout la dernière création avec le plat là mais sinon le métier est captivant et c’est bien filmé. Mais le plat là, non…ce n’est pas sérieux

2 réflexions au sujet de « Alain Briand, relieur doreur »

    jordanegmz a dit:
    16/04/2013 à 18 h 56 min

    C’est intéressant ! Mais je suis d’accord avec toi pour cette histoire de plat….
    Difficile de trouver les mots qui conviennent..

      atsinas a dit:
      18/04/2013 à 9 h 32 min

      Moi aussi je t’approuve jordanegmz. Le métier est intéressant mais ce livre dans un plat c’est totalement improbable. Il a été trop loin. J’en ai encore mal aux yeux d’avoir vu ce truc.
      J’aimerai bien prendre contacte avec lui car j’ai une idée.

      Merci zenegg de l’avoir fait découvrir. Bonne journée.

COMMENTER

